Posté le: 15/07/2010 19:50 Sujet du message: NE PAS DENIGRER SON ANCIEN POSTE
Bonjour,
Tous les sujets traitants des entretiens d'embauche disent bien qu'il ne faut pas dénigrer son ancien poste ni son ancien patron.
Mais que dire quand le poste que nous occupons ne nous plait vraiment pas?
Petite explication : J'ai occupé pendant 2 ans un poste de chargée de marketing opérationnel, poste très enrichissant que j'ai du abandonner pr cause de demmenagement de mon entreprise.
J'ai retrouvé un poste depuis un moi et demi et c'est l'enfer! je me suis vraiment faite avoir. Sur le papier le poste avait l'air genial, en entretien mes interlocuteurs ont insisté sur le fait qu'ils avaient besoins de quelqu'un d'autonome, sachant traiter avec la plus haute hierarchie et blablabla, et je me retrouve à faire de la saisie!
J'ai vraiment besoin de partir mais je n'ose pas postuler ailleurs car je ne vois pas comment justifier cela à mon futur employeur sans denigrer mon poste actuel.
Est ce que quelqu'un a déjà vecu cette situation? Comment présenter cela sans pour autant dévaloriser son experience?
Je vous remercie par avance de vos conseils, ils me seront plus que précieux.
Décrivez clairement les tâches qu'on vous donne, de manière concrète, sans passions... et en décrivant le concours de circonstances qui vous a amené à cette situation.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum