Posté le: 28/06/2010 14:42 Sujet du message: Offre emplois et stages web!!
Bonjour à tous les internautes du forum,
Diplômé d'une école de commerce, je recherche un emploi sur la région parisienne. J'ai pu m'apercevoir qu'il y a un site qui propose des emplois dans les domaines de la gestion et de la finance (www.dogfinance.com). Comme j'ai suivi une formation orientée vers la gestion, je voulais savoir, si ça vaut la peine de s'inscrire? savez vous s'il est efficace? Combien de temps en moyenne un membre trouve un emploi sur ce site?
Tu as plusieurs sites qui existent dans ce domaine là. Efinancialcareers.fr est le important, après tu en as d'autres bien sûr. Je connais effectivement dogfinance.com (j'aime bien le nom ), je m'y suis inscrits et j'ai postulé à certaines offres. J'ai eu un appel d'un recruteur, mais ça ne s'est pas concrétisé après l'entretien. Tu as aussi Jobfinance.com qui est assez connu...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum