Posté le: 30/01/2010 13:31 Sujet du message: Quel salaire et intitulé de poste?
Bonjour,
Je suis assistante export dans le médical et vais passer au service qualité & affaires règlementaires pour gérer les enregistrements de produits à l'étranger (missions dont je m'occupais déjà) et gérer des missions qualité. J'ai un BTS commerce international et une expérience de 5 ans dans l'enregistrement / homologation de produits dans la même boîte. Je ne connais pas encore l'intitulé de mon futur poste. Je serai sous la responsabilité du Directeur Qualité et Affaires Règlementaires. Quel salaire et intitulé correspondraient à ce poste?
Merci
Pour le titre, Responsable Qualité ou Responsable Qualité et Affaires Règlementaires serait assez logique et surtout très vendeur pour la suite.
Pour le salaire il est délicat de répondre sans idée de la taille de l'entreprise et sans indication du lieu géographique par 42 à 45 k€ semble assez logique.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum