Posté le: 26/08/2009 14:49 Sujet du message: Comment organisez-vous votre travail ?
Bonjour à tous !
Je suis en train de préparer plein de réponses à un certain de nombre de questions que les recruteurs seraient susceptibles de me poser. Mais je ne sais pas trop quoi répondre à celle-ci :
Comment organisez-vous votre travail ?
Je vous remercie pour toutes les éventuelles réponses !!
Ninhao _________________ Notre nouvelle vie vient de commencer et elle ne peut être que la meilleure ! Etre avec toi n'est que purement merveilleux !
La question est intéressante, et la réponse doit être adaptée au poste.
Tout d'abord, posez-vous la question de la prévisibilité des tâches liées à votre poste. De là viendra l'organisation de votre travail.
Par exemple, si, le lundi, vous savez ce que vous réserve votre semaine, il serait judicieux d'expliquer que vous prévoyez un planning sur la semaine en réservant des plages libres pour gérer les urgences, et que vous réadaptez votre planning chaque matin.
Prévisible, souple, adaptable, transparent... le recruteur va adorer
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum